La Grande Fouille Le Repos Du Traitre. Rougemont. La Grande Fouille, c’est demain Dans un premier temps, vous êtes invités à rejoindre au sanctuaire des Archives d'Azeroth (61.38, 31.39) Completing this introduction quest unlocks two quests that server as introduction for the solo mechanics in the Azerothian Archives - Les bases des fouilles and La bidulodivination pour les nuls.This is also where you pick up the weekly quest for the Big Dig events, La grande fouille : le Repos du Traître.
Niort. Ouverture mercredi 3 juin de la plus grande Foir’Fouille de France from www.ouest-france.fr
Completing this introduction quest unlocks two quests that server as introduction for the solo mechanics in the Azerothian Archives - Les bases des fouilles and La bidulodivination pour les nuls.This is also where you pick up the weekly quest for the Big Dig events, La grande fouille : le Repos du Traître. Update January 17th: Right now the progress seems to be bugged because it's no longer.
Niort. Ouverture mercredi 3 juin de la plus grande Foir’Fouille de France
Le patch 10.2.5 propose les Archives d'Azeroth, une série d'activités basées sur l'archéologie et qui permettent d'en savoir plus sur l'histoire des Îles aux. Les archivistes d'Azeroth cataloguent les légendes. La mise à jour mineure 10.2.5 de Dragonflight: les graines du renouveau, disponible le mercredi 17 janvier en Europe, ajoute du nouveau contenu pour conclure l'aventure sur les Îles aux Dragons
Rougemont. La Grande Fouille attire toujours la grande foule. Dans un premier temps, vous êtes invités à rejoindre au sanctuaire des Archives d'Azeroth (61.38, 31.39) Cet épilogue contient une courte de quêtes pour forger un avenir au peuple Elfe de la nuit en s'installant vers le nouveau foyer de Bel'ameth à l'emplacement de l'Arbre-Monde.
Photos. Retour de la Grande Fouille de Rougemont succès estival. Cet endroit est situé au Nord de Thaldraszus, non loin de l'Académie d'Algeth'ar.Eadweard Dalyngrigge vous informe que le repos du Traître, dans la Travée d'Azur, est ouvert aux archivistes de tout poil qui souhaitent se plonger à corps. Chaque semaine, seul le premier accomplissement de cette quête sur votre compte Battle.net vous permet d'obtenir les 5 000 Fragments.